Fermer X

OMNIDIOR INAUGURE SON NOUVEAU CONCEPT-STORE ET FAIT LE POINT SUR SES PROJETS

01

C’est le 5 mai dernier qu’a eu lieu à Casablanca l’inauguration d’un nouveau concept-store, au cœur du Triangle d’Or. Le groupe Omnidior, société créée en 2002 par la holding Omnipar, lance cet espace pour plus de proximité avec une clientèle urbaine de plus en plus exigeante. 

Plus qu’une simple vitrine du groupe, OmnidiorStore est un showroom new-age d’un tout nouveau genre. S’inspirant des méthodes ancestrales du Feng Shui, sa conception et son agencement offrent aux visiteurs une expérience zen.
Ce show-room ne s’arrête pas à sa fonction classique : présentation et vente des projets premium d’Omnidior. Il ouvre les portes d’une véritable adresse urbaine, trendy et chic. En effet, les concepteurs du projet innovent en faisant de ce nouveau store une nouvelle « place to be » qui abritera des événements culturels, artistiques et des activités bien-être : vernissage, live performance, atelier décoration, café littéraire, atelier culinaire, cours de yoga, atelier senteurs, …
En marge de cette inauguration, Madame Leila Berrada, Directrice Générale de Omnidior, a saisi l’occasion pour revenir sur les grandes réalisations du groupe. Ainsi, elle a annoncé la livraison imminente du projet Bluemoon situé sur la route d’Azemmour, qui offre à ses résidents la possibilité de concevoir une villa entièrement sur-mesure, de plain-pied avec une vue imprenable sur l’océan. Pavillon, deuxième projet phare de Omnidior, propose quant à lui des villas jumelées ou en bande à l’architecture contemporaine offrant de grands espaces intérieurs ouverts sur des jardins privatifs.

En Kiosque

Evénements